RETOUR & REMBOURSEMENT
Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n’avez pas de documents à imprimer. L’étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.
Vous n’avez plus d’étiquette de retour ? Enregistrez votre retour en ligne pour en obtenir une nouvelle.
Retourner un article
Préparez le colis
Renvoyez l’article
Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.
Vous êtes remboursé !
Vous avez réglé votre commande par carte sans utiliser de bon de réduction et votre commande ne comprend pas d’articles Partenaires ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours ouvrés après le dépôt de votre colis.Si ce n’est pas le cas, vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
Vous pouvez renvoyer un ou plusieurs produits d’origine* dans un délai de 30 jours. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes ou notice et en parfait état.
Vous pouvez tester les produits.*Les produits testés pour vérifier le fonctionnement ou bien la taille ne sont pas considérées comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage ou pour d’autres raisons qui empêcheront la remise en stock.
Vous pouvez retourner plusieurs commandes en même temps
Vous pouvez regrouper dans un seul colis les articles qui ont été envoyés séparément. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une seule étiquette de retour que vous collez à l’extérieur du colis et placer les autres à l’intérieur du colis.
Bon à savoir :
- Pour les articles partenaires, vous n’avez pas la possibilité d’enregistrer le retour en ligne
- Vous pouvez retourner votre commande directement avec le carton
- Si le montant d’achat de votre commande est inférieur à 14,90 €, les frais de livraison de 3,50 € ne sont pas remboursables.